Description de l’emploi et des missions
Sous l’autorité du Maire, Président du Comité de direction, vous serez chargé d’assurer la direction de l’Etablissement public à caractère industriel et commercial, classé catégorie 1, la promotion de la station et la mise en œuvre de la politique de développement touristique. Il s’agira de :
- diriger, animer, coordonner et organiser le travail de l’équipe ;
- réaliser, suivre et exécuter le budget en qualité d’ordonnateur ;
- assurer le bon fonctionnement de la structure (organisation des réunions, rédaction de comptes-rendus…) ;
- proposer, mettre en œuvre et développer la stratégie d’accueil, de promotion, de communication et de commercialisation de la station ;
- fédérer le réseau des partenaires et socio-professionnels de la commune ;
- développement du e-tourisme, nouvelles technologies, réseaux sociaux ;
- maintenir la marque qualité tourisme et le label tourisme handicap.
Profil du candidat
- Formation supérieure (bac +3, Bac +5), spécialisée dans le domaine du tourisme ;
- des connaissances solides en matière de marketing touristique ;
- trilingue ;
- expérience confirmée en direction d’office du tourisme ou d’équipements touristiques d’envergure, privé ou public ;
- maitrise de l’outil informatique et des NTIC, stratégie digitale ;
- capacités rédactionnelles et de synthèse ;
- capacités relationnelles, sens de l’écoute, dynamisme, réactivité, disponibilité, sens de l’organisation, adaptabilité.
La lettre de motivation manuscrite et le curriculum vitae avec photo sont à adresser, avant le 07 octobre 2020, à :
Monsieur Le Président de l’office municipal de tourisme de Bénodet
Hôtel de Ville
« candidature OMT »
Place du Général De Gaulle
29950 BENODET
ou par mail à : dgs@benodet.fr
pour toute information complémentaire : contacter la mairie de Bénodet : 02 98 57 05 46
Les entretiens auront lieu dans la semaine du 26 octobre 2020.