OFFRE D’EMPLOI- Directeur/Directrice de l’office de tourisme de Bénodet

Sep 21, 2020

Description de l’emploi et des missions

 

Sous l’autorité du Maire, Président du Comité de direction, vous serez chargé d’assurer la direction de l’Etablissement public à caractère industriel et commercial, classé catégorie 1, la promotion de la station et la mise en œuvre de la politique de développement touristique. Il s’agira de :

  • diriger, animer, coordonner et organiser le travail de l’équipe ;
  • réaliser, suivre et exécuter le budget en qualité d’ordonnateur ;
  • assurer le bon fonctionnement de la structure (organisation des réunions, rédaction de comptes-rendus…) ;
  • proposer, mettre en œuvre et développer la stratégie d’accueil, de promotion, de communication et de commercialisation de la station ;
  • fédérer le réseau des partenaires et socio-professionnels de la commune ;
  • développement du e-tourisme, nouvelles technologies, réseaux sociaux ;
  • maintenir la marque qualité tourisme et le label tourisme handicap.

Profil du candidat

  • Formation supérieure (bac +3, Bac +5), spécialisée dans le domaine du tourisme ;
  • des connaissances solides en matière de marketing touristique ;
  • trilingue ;
  • expérience confirmée en direction d’office du tourisme ou d’équipements touristiques d’envergure, privé ou public ;
  • maitrise de l’outil informatique et des NTIC, stratégie digitale ;
  • capacités rédactionnelles et de synthèse ;
  • capacités relationnelles, sens de l’écoute, dynamisme, réactivité, disponibilité, sens de l’organisation, adaptabilité.

La lettre de motivation manuscrite et le curriculum vitae avec photo sont à adresser, avant le 07 octobre 2020, à :

Monsieur Le Président de l’office municipal de tourisme de Bénodet

Hôtel de Ville

« candidature OMT »

Place du Général De Gaulle

29950 BENODET

ou par mail à : dgs@benodet.fr

pour toute information complémentaire : contacter la mairie de Bénodet : 02 98 57 05 46

Les entretiens auront lieu dans la semaine du 26 octobre 2020.